Nouvelles d'Alexis... par Alexis ! (sortie d’hôpital le 28 juillet 2017)

Chers amis,
En ce premier août, quelques nouvelles s'imposent !
Je (Alexis) suis de retour à la maison
Après un bilan médical et salut à toute l'équipe du service rééducation (personnel médical et patients), je pars avec quelques consignes pour ce mois de vacances  avant une rentrée en IUT Génie Thermique et Énergie à Orléans, agrémenté de cures thermales à La Roche Posay , de demi-journées en hôpital de rééducation proche d'Orléans et d'une greffe de foie très probable
Toute la famille est bien occupée, vacances en famille, avec des amis, camps scouts...
A défaut de bronzer au soleil ce mois d’août, je vais pouvoir bronzer devant le saint sacrement.. aucune contre indication médicale, pas de risque de coups de soleil!.

Je vous remercie chacun, pour vos prières, le soutien dont vous avez fait preuve à la fois à mon égard  ainsi qu'a celui de ma famille.

Je vous souhaite à tous un bel été  ainsi que de belles rencontres et retrouvailles en famille.

A bientôt

Alexis

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dimanche 17 octobre 2021 - 29eme dimanche ordinaire (année B)