Dimanche 23 juin 2019 - Saint Sacrement (année C)

Ce dimanche, la messe du groupement Agylus sera à  

  • La Chapelle Saint Mesmin, 10h30 (équipe liturgique : équipe ACF, catéchèse, Christine Rouzioux)
  • Chaingy, 10h30 (équipe liturgique : Chaingy)
Accès au lectures du jour

Obsèques : 

Intentions demandées :  

Angèle Pruvost,

Monique Veillon
Régine Dautain
Chantal Guérin

Prière universelle :

De quelle manière, Seigneur, l’Eglise d’aujourd’hui se prépare-t-elle à offrir l’Eucharistie demain ?
Multiplie les vocations à devenir disciple missionnaire : religieux, prêtres, diacres, laïcs, baptisés, tous appelés à perpétuer la célébration du mystère pascal.
Dieu d’Amour, nous te prions

Comment répondre, Seigneur, aux besoins de faim et de soif de notre monde ?
Attire notre attention et celle de tous les responsables vers les enfants, les femmes et les hommes qui n’ont pas le minimum vital pour survivre ou souffrent de maladie ou d’isolement.
Dieu d’Amour, nous te prions

Quelle force me donnes-tu, Seigneur, pour devenir enfant de Dieu ?
Donne-moi, ainsi qu’à tous les jeunes que je représente, l’envie de te connaître, de t’aimer et d’être fidèle à la communion avec toi.
Dieu d’Amour, nous te prions

Suis-je rassasié(e), Seigneur, par ta Parole ?
Donne-moi le goût et la joie de la découvrir chaque dimanche quand je te retrouve, au sein de cette assemblée, pour le partage de ton eucharistie…
Dieu d’Amour, nous te prions

Homélie de Louis Raymond (MSC)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dimanche 17 octobre 2021 - 29eme dimanche ordinaire (année B)