Intercession auprès de Notre-Dame de Cléry

Pour Alexis : 

De la part de Mathieu et Agnès :
"Nous sommes retournés sur Clamart ce jour et avons pu rencontrer le corps médical ainsi qu' Alexis et l’aumônier militaire , le père Le Gall.
Nous savons qu'il est dans de très bonnes mains même si sa situation est encore inchangée.
Il y a un petit espoir de sauver son bras.   Les heures qui viennent vont être déterminantes.
Nous le confions a votre prière.
Le père de Scitivaux (notre ancien curé) nous propose  de réciter chaque jour à 19h, cette prière (centenaire des apparitions de Fatima) après avoir dit une dizaine de « je vous salue Marie » pour que la Vierge de Cléry agisse « pour le mieux »…"



Salut, ô Mère du Seigneur,
Vierge Marie, Reine du Rosaire !

Tu es bénie entre toutes les femmes,
tu es l’image de l’Église revêtue de la lumière pascale,
tu es l’honneur de notre peuple,
tu es le triomphe sur l’empreinte du mal.

Prophétie de l’Amour miséricordieux du Père,
Éducatrice de l’Annonce de la Bonne Nouvelle du Fils,
Signe du feu ardent de l’Esprit Saint,
enseigne-nous, dans cette vallée de joies et de douleurs,
les vérités éternelles que le Père révèle aux tout-petits.

Montre-nous la force de ton manteau protecteur.
Dans ton Cœur Immaculé
sois le refuge des pécheurs
et le chemin qui conduit jusqu’à Dieu.

Uni/e à mes frères,
dans la foi, l’espérance et l’amour,
à toi je me confie.
Uni/e à mes frères, par ton intercession, je me consacre à Dieu,
ô Vierge du Rosaire.

Et enfin, enveloppé/e dans la lumière qui jaillit de tes mains,
je rendrai gloire au Seigneur pour les siècles des siècles.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dimanche 17 octobre 2021 - 29eme dimanche ordinaire (année B)