Dimanche 12 octobre 2014 - 28°A

Horaire : 11H

Equipe liturgique : Chantal Badinier, Christine Rouzioux
Accès au lectures du jour

Intentions demandées :  

Hubert PELISSIER et sa famille
Suzanne, Pierre BRUANT et Pierre SOUMY
Marc BULTE

Obsèques de la semaine : 

Reine-Marie MOTHIRON
Christian LAUNAY
Janine LUCAS
André ARNOULD

Prière universelle 

Dieu, Merci ! Le message de ton Fils perdure à travers les âges. Il m'invite, en tout temps, en tout lieu où je me trouve, à redécouvrir la façon d'annoncer ta Parole ; à guider mon Frère sur le chemin de vérité ; à témoigner dans ma vie professionnelle du sens de l'écoute et de l'amour du prochain.

Dieu, merci ! Je suis à ton service.  Que ta volonté soit la mienne : que l'encouragement de mes frères à répondre à ton appel guide mes engagements. Car être à l'écoute de mes frères, c'est l'Esprit qui me parle et me fait agir.

Dieu, merci ! Tu m'as sauvé. Tu m'as permis d'oser. Et pourtant mon chemin de vie n'a pas été facile. Mais tu m'as donné le choix :
- celui de fonder une famille
- de faire la catéchèse
- de recommancer, aux côté de mes enfants
- d'accompagner les malades
- de fleurir ton Autel
- d'accueillir les mariés
- d'écrire dans Vent d'Ouest
Fasse que mon Oui soit "Oui"

(En écho à notre réflexion paroissiale "ce que Jésus attend de moi". )

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dimanche 17 octobre 2021 - 29eme dimanche ordinaire (année B)