Anne-Dauphine Jullian à Orléans

Ce soir, à Orléans, Anne-Dauphine Julliand viendra témoigner de ce qu'elle raconte dans son livre "Deux petits pas sur le sable mouillé". J'avoue que j'ai lu ce livre avec beaucoup d'émotion et il y a une phrase que je retiens (je m'en suis même servi dans mon homélie de ce matin : "quand on ne peut plus rajouter de jours à la vie, on rajoute de la vie aux jours"...


C'est à la salle de la Laurentia, 2 quater rue Basse d'Ingré, qu'Anne-Dauphine témoignera à 20h30 ce vendredi 13 Janvier 2012 ! Je tacherai de partager demain sur ce blog ce que j'aireçu de son témoignage. Si vous ne connaissez pas Anne-Dauphine Julliand, je vous conseille de visionner cette petite video.





Afficher Laurentia sur une carte plus grande

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dimanche 17 octobre 2021 - 29eme dimanche ordinaire (année B)