Dimanche 2 novembe 2014 - Défunts A

Horaire : 11H

Equipe liturgique : Jacqueline Gentils, équipe obsèques
Accès au lectures du jour

Intentions demandées :  

Pour José JORDAO et Thérésa BAUDON

Prière universelle 

« Le Seigneur est ma lumière et mon salut »
L’Eglise annonce le Christ mort et ressuscité pour sauver tous les hommes.
Nous te prions  Seigneur, que ton Esprit guide l’Eglise  dans sa mission de transmission de ta lumière,  pour que les hommes gardent confiance en ta miséricorde, malgré leurs faiblesses.

« C‘est ta face, Seigneur, que je cherche… »
Nous te prions  Seigneur, pour nos frères et sœur défunts et tout particulièrement pour ceux que nous avons accompagnés cette année.

« Ecoute ,  Seigneur, je t’appelle… réponds-moi… »
Nous te prions  Seigneur, pour nos familles éprouvées par le deuil… la maladie,… l’isolement….. le manque de travail.

« Le Seigneur est le rempart de ma vie… »
Nous te prions Seigneur, pour nos frères désespérés, désemparés, abandonnés pour ceux qui meurent seuls et parfois même dans la rue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dimanche 17 octobre 2021 - 29eme dimanche ordinaire (année B)